Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vidgie & Dindron en Corse
21 juillet 2008

Ahhhh une rando !

28832236_mNous nous sommes réveillé tranquillement ce matin encore. P'tit tour à l'Office du Tourisme de Porto Vechio : j'aime bien avoir de la doc de l'endroit où je passe mes vacances (même si on a acheté le guide du routard) ! Pis sur le guide du routard, ya pas tout non plus ! D'ailleurs, ça ns a permis de découvrir quelques randos dans le coin non indiquées sur le guide et ça aurait été dommage de louper ça !
On s'arrête quand même en terrasse boire un coup (pti tour shopping aussi, j'ai découvert une boutique sympa mais vraiment vite fait !)
On se prépare et hop parti pour une ballade à la Cascade de Piscia di Ghjaddu. C'est beau, ça fait du bien de voir la montagne, l'eau fraîche de la rivière ! Bon je me serais bien passsé de me prendre une ENORME (ouai bah moi elle m'a fait mal !) pierre sur l'épaule. J'ai fait ma chochotte et verser ma larme (bah ouai quoi elle m'a fait VRAIMENT super mal !) D'ailleurs vous verrez dans les
photos du jour : c'est ici ! que je me suis fait très mal !
Bon mis à part ça c'est très chouette comme ballade, on a mis nos petons dans l'eau (très) fraîche et quel soulagement avec cette chaleur !

Le soir, on a bien mérité un petit resto au bord de la plage de Santa Lucia de Porto-Vechio : je me régale !


Publicité
Publicité
Commentaires
Vidgie & Dindron en Corse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité