Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vidgie & Dindron en Corse
22 juillet 2008

Ahhhh une autre rando !

Vu qu'on est bien parti sur notre lancée : direction les piscines naturelles du Cavu pour une tite marche sympa. C'est le matin mais ça cogne dasset_11663678éjà pas mal ! Aller sur le sentier, retour sur les cailloux ! Héhé, et là Jo est jaloux de mes immondes chaussures pour aller dans l'eau ! 12 euros à décathlon. ok j'ai l'air conne avec mes méduses (ultra moderne qui sont transparentes dans l'eau) mais au moins je fais flop flop et pas lui ! Bon on se retrouve quand même dans un cul de sac... Enfin c'est plutôt que j'avais pas envie de me foutre complètement à l'eau pour pouvoir aller de l'autre côté ! Alors, bah, on rebrousse chemin, remonte sur les cailloux, des ronces, des bouts de bois et là j'suis pas fière avec mes "Aquashoes lady christal" et je remets mes chaussettes et baskets !
Descendus un peu plus bas, on peut se baigner dans les piscines naturelles et c'est vraiment chouette ! Bon j'ai fait aussi un peu ma flipette en passant de rocher en rocher. Je sais pas coup de speed quand j'ai vu le rocher à flanc j'ai pas réussi à sauter du premier coup pour passer de l'autre côté. Quelle patience il a Jo !!! Mdr
J'ai pas de photos non plus car j'ai oublié l'appareil dans la voiture mais ça donne ça :

34_piscine_U_Cavu

Vous vous rendez compte quand même que je lâche l'appareil pour profiter à fond de tous ces moments. Bon c'est pas sans m'en mordre les doigts hein mais je fais un sevrage !
On est rentré le midi manger notre taboulet ! Faut voir les photos comme on est équipé côté tuperware, ça donne !
Du coup l'aprem on a fait une bonne sieste et je me suis faufilé avec mon roman à la rose pour faire bronzette à la piscine tant que Jo ronfle sous la tente !

Le soir, direction Ville Haute de Porto-Vechio pour faire les boutiques (Jo a bien voulu que je les fasse toutes !) et manger une crèpe au nutella !

photos du jour : ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont délires tes chaussures! Nous ici on a des crocs! http://www.crocs.eu/<br /> J'ai craqué j'en ai acheté, mais elles sont belles, et pis elles sont roses... hihi<br /> Allez gros bisous
Vidgie & Dindron en Corse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité