Une de plus ! Journée tranquille à se laisser vivre comme les lézards que l'on croise à tous les coins de randonnée !
Ce matin, nous allons faire un tour au centre de vacances de l'oncle à Jo pour lui faire un coucou. Il ne l'avait pas vu depuis plus de 10 ans, forcément il ne l'a pas reconnu quand il est arrivé avec sa bouteille de mirabelles !! Mais il nous invite à manger le midi dans son centre de vacances, cool ! E29123776_mn attendant, nous allons faire un tour en ville à l'Ile Rousse faire quelques emplettes comme j'adore !
L'après-midi, on tente une lessive, car là vraiment, nos shorts sont vraiment au delà du "portable" et on fait la fête aux habitants de la glacière : infestée de fourmis ! Sitôt fini, direction la playa de nouveau ! On prend les masques et tubas et on plonge à la rencontre des petits poissons ! C'est terrible de se laisser vivre comme ça ! Je réussi à ne pas être trop speed, ça va !

A 19h, ya un apéro corse au camping, auquel on participe, forcément ! On goûte le vin, la charcuterie corse, ...etc... et on rencontre du monde du camping. On s'est bien marré, avec 2 couples (+ vieux que nous, avec des gosses assez grands déjà) et je sais plus à quelle heure on retourne dans notre tente ! Bonne nuit !

photos du jour : ici !