01 août 2008

Dans les profondeurs de Calvi

29136088_mMatinée shopping de ramenage de cadeaux pour la famille !
Reste de la journée sur Calvi !
On fait de la PLONGEE !!!!!!!!!!! J'ai déjà passé mon baptème ya au moins 15 ans mais je ne me souviens pas de l'effet que ça fait ! Et bah ça en fait ! J'ai eu un peu les choquotte au début de respirer dans cette bouteille alors qu'étant plus jeune, cela ne m'avait posé aucun problème ! Pis j'ai eu un soucis avec le masque, trop grand et du coup l'eau rentré sans cesse dedans, saoulant ! Obligé de remonter de temps en temps à la surface pour le vider et donc tu perds un temps fou ! Mais j'ai adoré ! C'est magnifique sous l'eau !!!
Le moniteur a dit à Jo qu'il est comme un poisson dans l'eau... Que c'est inné chez lui, qu'il se positionne super bien tout de suite, qu'il ferait un bon moniteur de plongée !!! Du coup, on s'est dit qu'on se renseignerait pour en faire dans notre coin (en piscine forcément parce qu'en lorraine...) pour pouvoir passer les paliers et en profiter la prochaine fois qu'on part en vacances !
Bonne expérience concluante !

Le soir, toute rouge d'avoir passer 3h sans crème sur le bateau - je parle pour ma pomme car je suis passée avant dernière à la plongée ! - nous avons mangé sur Calvi dans un bon ti resto sur le port ! Miam !

photos du jour : ici !

Posté par v_idea à 13:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Dans les profondeurs de Calvi

Nouveau commentaire