Vidgie & Dindron en Corse

24 juillet 2008

Sur la route de Porto

Comme je vous l'ai dit hier, nous décollons de Porto-Vechio (sud de la Corse) pour Porto... Pas loin de 210 kms, qu'on se tape en plusieurs heures ! La route dans la montagne, vous savez comment c'est ! Virage, virage et de nouveau virage ! Des fois c'est...
23 juillet 2008

Bonifacio et Rondinara

La journée du Routard ! Le guide du Routard a dit "Venir tôt à Bonifacio pour éviter les bouchons. La préférence est 8h du matin..." Donc moi bonne élève du Guide du Routard, je traine Jo hors de la tente et arrivés à Bonini à 8h30 tapantes ! On se gare...
22 juillet 2008

Ahhhh une autre rando !

Vu qu'on est bien parti sur notre lancée : direction les piscines naturelles du Cavu pour une tite marche sympa. C'est le matin mais ça cogne déjà pas mal ! Aller sur le sentier, retour sur les cailloux ! Héhé, et là Jo est jaloux de mes immondes chaussures...
21 juillet 2008

Ahhhh une rando !

Nous nous sommes réveillé tranquillement ce matin encore. P'tit tour à l'Office du Tourisme de Porto Vechio : j'aime bien avoir de la doc de l'endroit où je passe mes vacances (même si on a acheté le guide du routard) ! Pis sur le guide du routard, ya...
20 juillet 2008

premiers ploufs

Deuxième jour de vacances, deuxième jour de farniente ! On va pas s'énerver de suite et Jo, ça lui fait plaisir que je le saoule pas encore avec mon bougeage incessant !On s'est balladé un peu aux alentours de Porto Vechio, où la voiture avait envie de...
19 juillet 2008

Porto Vechio

On a passé la journée tranquille dans le Camping. Déjà pris un moment afin d'installer la tente. Première fois qu'on ouvrait le paquet, heureusement il ne manquait rien ! Et là on découvre une giga méga tente ! Ah c'est clair qu'à 2 on allait pas se battre....
18 juillet 2008

Sur la route

Ayé c'est parti pour 10h de route minimum ! On est parti dans la nuit vers 1h du mat et sommes arrivés à 15h à Livourne. Avec 3h30 d'avance sur le ferry ! On a garé notre voiture dans la file d'attente. On était même pas les premiers ! Et on a attendu,...