Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vidgie & Dindron en Corse
18 juillet 2008

Sur la route

28825578_mAyé c'est parti pour 10h de route minimum ! On est parti dans la nuit vers 1h du mat et sommes arrivés à 15h à Livourne. Avec 3h30 d'avance sur le ferry ! On a garé notre voiture dans la file d'attente. On était même pas les premiers ! Et on a attendu, attendu, ATTENDU !!! Et en +, le ferry a eu 2h de retard... On a embarqué seulement à 20h. On a vraiment BEAUCOUP ATTENDU !

Arrivés dans le ferry, on va manger un bout au resto et direct après on squatte des transats sur le ponton et on admire le soleil couchant sur la mer... C'est beau et romantique dis donc ! Jusqu'à ce que l'on ait un peu froid...

On rentre donc à l'intérieur et là on découvre des gens couchés partout, dans leur sac de couchage, par terre, sur les fauteuils, sur les tables ! Un truc de fou ! Pis bah nous, forcément on avait pas prévu du tout tout ça ! Déjà on pensait pas atterir dans le ferry si tard...

Alors tant bien que mal on se trouve une place par terre dans un ti coin, mais au bout d'une heure j'ai vraiment trop mal au cul !! On arrive à se dégôter 2 chaises. A bout de force, on tombe de sommeil, mais allez dormir sur une chaise : torticolis assuré, ça a pas loupé !

Vivement qu'on arrive !

Bastia : 1h40 du mat - nord est de la Corse

On a encore des kms pour rejoindre Porto Vechio qui se trouve carrément au sud de la Corse. On prend la route direct et on arrive au Camping vers les 2h30-3h. On ferme toutes les portes et hop on s'endort dans la voiture !

photos du jour : ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh mais si je te lis ici aussi!Je t'ai laissée un message sur ton blog en te disant que j'en regardais qu'un tout petit peu tous les jours, parce que c un vrai régale! et pis tu sais moi la corse j'ai toujours dit que j'y vivrai donc je le savoure ton blog! Mais c bizarre que tu n'ais pas u mon comm. C'était je crois sur ton post avec le bureau/ou la chambre en photo!<br /> <br /> Voilà, là je fais semblant de travailler mais suis pas sure que ça marche, j'écris trop vite! hihi<br /> <br /> Gros bisous (tu vas voir je v t'en laisser des comm moi!)
Vidgie & Dindron en Corse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité