Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vidgie & Dindron en Corse
25 juillet 2008

Rando à Capu Rossu et Plage d'Argone

28868838_mOn se motive pour une superbe ballade : aller voir la tour de Capu Rossu.
Je crois que je ne le répèterais jamais assez, c'est la meilleure ballade des vacances, des paysages qui m'ont laissé le souffle coupé tellement c'était magnifique, beau, splendide, enfin INNImesurable (je sais ça se dit pas !) J'ai l'impression d'être au paradis là haut, tout en haut ! Et il a fallu y aller tout en haut...

Des vidéos valent mieux que de bonnes paroles :

Après donc avoir ingurgité au moins 1 litre d'eau, on est parti à la recherche d'un resto encore ouvert à 14h et on a trouvé "le Café de la Plage"...où je me suis goinfré d'un méga plat de noix de st jacques et de gambas !

Ensuite, farniente sur la plage d'Argone oblige !

photos du jour : ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahahahahahahahahahahah Ohlala le fou rire! <br /> "c'est pas la fatigue, non non non, c'est la pierre qui déteint"! ohlala avec ta tête dernière, c mieux qu'une réplique des bronzés!<br /> <br /> C'est génial ton corsica blog!<br /> <br /> J'en garde un peu pour tous les jours... <br /> <br /> Gros bisous
Vidgie & Dindron en Corse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité